
GESTION LOCATIVE

OPTIMISATION & GESTION DE VOTRE BIEN
Nous prenons en main l’intégralité de la gestion de votre logement pour en maximiser les performances. De la rédaction optimisée de l’annonce à la prise de photos professionnelles, en passant par la gestion du calendrier, la tarification dynamique selon la saisonnalité et les événements locaux : tout est pensé pour booster votre rentabilité. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, adapté à votre bien et à vos objectifs.
RELATION VOYAGEUR & SUPPORT 7J/7
Nous analysons chaque demande de réservation pour garantir la qualité des profils locataires et éviter les mauvaises surprises. Avant, pendant et après le séjour, nous restons disponibles pour répondre aux questions, gérer les imprévus et assurer une expérience fluide. Votre tranquillité d’esprit et la satisfaction des voyageurs sont notre priorité, tous les jours de la semaine.


PROCÉDURES D’ARRIVÉE & DE DÉPART ENCADRÉES
Chez HOMKA, chaque arrivée est encadrée avec soin : remise des clés en main propre, visite complète du logement, conseils pratiques et partage des bonnes adresses. Au départ, nous procédons à une récupération des clés sécurisée, un contrôle rigoureux de l’état du logement, et un inventaire détaillé. Ces protocoles garantissent une expérience professionnelle et rassurante, tant pour vous que pour vos locataires.
LINGE HÔTELIER PROFESSIONNEL
Nous collaborons avec une blanchisserie haut de gamme, qui fournit du linge de qualité hôtelière répondant aux normes d’hygiène les plus strictes. Draps, housses de couette, serviettes, tapis de bain : chaque élément est impeccable, repassé, et parfaitement adapté à une clientèle exigeante. Le confort visuel et tactile fait toute la différence dans l’expérience de séjour.


ENTRETIEN MÉNAGER SOIGNÉ & STANDARD HÔTELIER
Nos équipes de ménage appliquent un protocole rigoureux à chaque rotation. Chaque logement est nettoyé en profondeur avec des produits professionnels, mis en valeur dans ses moindres détails, et préparé pour séduire dès l’arrivée. Nous visons l’excellence, pour des notes clients élevées et des séjours sans fausse note.

OPTIMISATION & GESTION DE VOTRE BIEN
Nous prenons en main l’intégralité de la gestion de votre logement pour en maximiser les performances. De la rédaction optimisée de l’annonce à la prise de photos professionnelles, en passant par la gestion du calendrier, la tarification dynamique selon la saisonnalité et les événements locaux : tout est pensé pour booster votre rentabilité. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, adapté à votre bien et à vos objectifs.

RELATION VOYAGEUR & SUPPORT 7J/7
Nous analysons chaque demande de réservation pour garantir la qualité des profils locataires et éviter les mauvaises surprises. Avant, pendant et après le séjour, nous restons disponibles pour répondre aux questions, gérer les imprévus et assurer une expérience fluide. Votre tranquillité d’esprit et la satisfaction des voyageurs sont notre priorité, tous les jours de la semaine.

PROCÉDURES D’ARRIVÉE & DE DÉPART ENCADRÉES
Chez HOMKA, chaque arrivée est encadrée avec soin : remise des clés en main propre, visite complète du logement, conseils pratiques et partage des bonnes adresses. Au départ, nous procédons à une récupération des clés sécurisée, un contrôle rigoureux de l’état du logement, et un inventaire détaillé. Ces protocoles garantissent une expérience professionnelle et rassurante, tant pour vous que pour vos locataires.

LINGE HÔTELIER PROFESSIONNEL
Nous collaborons avec une blanchisserie haut de gamme, qui fournit du linge de qualité hôtelière répondant aux normes d’hygiène les plus strictes. Draps, housses de couette, serviettes, tapis de bain : chaque élément est impeccable, repassé, et parfaitement adapté à une clientèle exigeante. Le confort visuel et tactile fait toute la différence dans l’expérience de séjour.

ENTRETIEN MÉNAGER SOIGNÉ & STANDARD HÔTELIER
Nos équipes de ménage appliquent un protocole rigoureux à chaque rotation. Chaque logement est nettoyé en profondeur avec des produits professionnels, mis en valeur dans ses moindres détails, et préparé pour séduire dès l’arrivée. Nous visons l’excellence, pour des notes clients élevées et des séjours sans fausse note.